Chapitre 16: L’Honorable trahison (Nouveau)

Voici le tant attendu chapitre 16, après 3 ans d’absence, je me remets doucement à l’écriture, j’espère qu’il vous plaira autant que les précédents, bonne lecture ;)  

Onoaw… ce nom résonne dans ma tête. Je l’ai déjà entendu quelque part mais où ? Bref, ce ne devait pas être si important que ça si je ne m’en souviens plus. A quoi bon tout cela rime t-il ? C’est à moi même que je devrais poser la question, je suis de plus en plus surpris par tous les événements qui surviennent dernièrement. C’est un truc de dingue… si seulement je pouvais comprendre ce monde, ses habitants… Tout cela n’a aucun sens et si enfin je comprends quelque chose un nouvel élément vient remettre mes théories en question. Je suis malheureux, vraiment triste. Je repense à ma vie d’avant mais cela me fait encore plus peur, j’ai l’étrange sentiment de m’enfoncer peu à peu dans les ténèbres de mon âme… Je ne bouge plus, je reste stoïque, totalement interdit. Nous venons tout juste d’arriver à Onoaw et je ne peux déjà pas faire un pas de plus. Je sens en moi un froid sidérant qui me glace le sang. Je ne peux plus parler, plus marcher, cette ville est comme un poignard qui me tue lentement. La tristesse me parle, il n’y a qu’elle qui veut bien encore de moi puisque plus rien dans ma vie n’est radieux. Je suis obligé de rebrousser chemin, tant pis pour le Grand Maître… Même les doux rêves de mon enfance résonnent comme mes pires cauchemars. La négativité et l’obscurité de mon subconscient m’emportent dans un monde encore inconnu… C’est donc ça Onoaw ? Une ville qui transforme tout ses habitants en créatures de l’ombre ?

Lois ! J’ai l’impression qu’on me parle, j’entends une voix chaleureuse et familière… Lois ! J’ai des vertiges de plus en plus importants… Lois ! C’est moi, réveille toi, le Grand Maître nous attend ! Je ne me sens pas bien, je devrais rentrer chez moi. Quand je trouve la force d’ouvrir les yeux quelques instants plus tard un jeune garçon d’environ 12 ans se tient devant moi. Tout à coup je n’ai plus mal nul part et je me sens même vraiment bien ! Mais qui est-donc ce garçon ?

« Bonjour Luis, ne te fie pas à mon corps ni à ma tête, j’ai pris l’apparence d’un enfant pour que personne ne me remarque et surtout pour que tu ne sache pas qui je suis… Tu dois donc t’en douter maintenant, je suis Krytoi plus connu sous le nom de Grand Maître. Avant toute chose Luis, sache qu’il n’y a que moi qui ai le droit de parler, tu ne dois en aucun cas poser une quelconque question, je te fais confiance. Je t’ai fait venir ici car j’ai des informations extrêmement importantes à te communiquer… Il existe dans notre monde, un univers différent du notre, une autre dimension si tu préfères. Onoaw ne fait pas partie de la dimension que tu connais c’est pour cela que tu as certainement ressenti un malaise en passant la porte de la ville. Onoaw est la ville des esprits perdus. Cette ville est le portail entre ton monde et celui où nous sommes actuellement. Onoaw fait donc parti de la dimension interdite, plus communément appellée Nowar. Je ne suis pas là pour m’étendre sur le sujet car nous avons très peu de temps devant nous. Tu dois faire très attention Luis, un groupe du nom de l’organisation 04 te veux du mal.. Tu dois les éviter, ils ne sont là que pour te torturer physiquement mais aussi mentalement, tu ne dois jamais sympathiser avec eux car leur chef dont je tairai le nom est un être surpuissant.. Ne t’approche jamais d’eux et reste loin de leurs histoires, ça vaudra mieux pour toi. Je dois te laisser j’espère que nous nous reverrons.. Pour quitter Nowar et revenir dans ton monde quitte Onoaw et trouve la vielle stèle, touche là et elle te ramènera chez toi dans ta dimension. N’oublie pas Luis, ce n’est qu’un au revoir…

 C’est à cet instant précis que je me retrouve totalement seul, j’ai enfin des preuves que je ne suis pas fou et aussi incroyable que cela puisse paraître il existe un autre monde parallèle au notre: Nowar ! J’ai encore du mal à réaliser ce que je viens de vivre mais je n’ai qu’une hâte, trouver cette stèle et m’éloigner de l’organisation 04 au plus vite !

C’est au moment où je quitte la ville que je me rends compte que quelque chose cloche dans ce discours, un détail sonne faux dans tout ça, voilà que j’en ai la chair de poule , je dois en avoir le cœur net. Je me précipite alors dans Onoaw pour essayer de discerner le vrai du faux et c’est là, à cet instant précis, que je comprends enfin « cette chose »…

 A suivre.

Une réflexion au sujet de « Chapitre 16: L’Honorable trahison (Nouveau) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>