Chapitre 8: Émotions

Des lumières blanches ?! Pourquoi suis-je allongé ici ? Que m’est il arrivé ?!
Je ne me souviens de rien, que s’est il passé ?!
Ma tête me fait mal, je ne peux plus bouger mes jambes !

Jeanne : A tu es enfin réveillé mon ange !
Ton père et moi avons eu si peur !

Luis: Maman ?! Que m’est il arrivé ?

Jeanne : Tu as fait un malaise lorsque tu étais chez Carole, elle à appelée les secours, et les médecins ont dit que c’était assez grave !

Jeanne : Les médecins ont dit que seul un très grand stress a pu provoquer ce traumatisme, mais rassure toi c’est une paralysie provisoire.

Luis : Et pourquoi je ne peux pas bouger les jambes ?!

Ça y est tout me reviens à présent, ma mission, le futur, le grand maître, le grand changement, Carole, la marche de l’escalier …

J’aurai préféré revoir mes parents dans un autre contexte, je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis si heureux de les revoir, et à la fois si triste,  ma mère vient près de moi, je pleure de plus en plus fort, encore une fois toutes mes émotions se mélangent,  je suis tellement bouleversé, ma mère m’enlace dans ses bras, sa voix si douce, cette douceur qui m’a tellement manqué, je sens son odeur, son parfum sur sa robe, je me rappelle alors toutes les fois où elle m’avait consolé quand j’étais petit, je l’admire.

Mais de savoir que je ne la reverrai plus jamais si j’échoue ma mission me rend tellement triste, je ne peux m’arrêter de pleurer, surtout que pendant le Grand Changement j’ai vu mes parents disparaître dans le vortex noir.
Alors revoir ma mère aujourd’hui me fait un énorme choc, d’autant plus que je sais qu’ils vont mourir si je ne fais rien !

J’ai toujours énormément de mal à m’en remettre, j’aimerais tout lui raconter, j’aimerais lui dire que je viens du futur et que j’ai une mission à accomplir, mais je ne peux pas, si je dis tout, le Grand Maitre l’apprendra et il me tuera.

Rien que de repenser au futur me fait pleurer de plus belle !

Que vais-je faire ?

Soudain, mon esprit se trouble, le boitier devant moi commence à faire bip, bip, bip, bip, je sens ma tête devenir très lourde, mon esprit partir très loin ailleurs, je sens mon cœur cesser de battre, je vois ma mère s’affoler, mais je ne peux plus bouger, je ferme les yeux, je n’ai plus du tout de force, je sens mon énergie se dissiper.

Ma vue devient toute noire, je me sens tout léger tout d’un coup.

La mère de Luis les larmes aux yeux voyant que son fils ne vas pas bien du tout appelle les médecins totalement affolée, elle est paniquée!

Les docteurs arrivent très vite et s’affolent eux aussi, il regarde le boîtier qui ne cesse de biper, son cœur ne bat presque plus, il est inconscient.

Un médecin dit soudain: « Un défibrillateur, vite, dépêchez vous, on est en train de le perdre ! »

A suivre

Une réflexion au sujet de « Chapitre 8: Émotions »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>